La chaîne de télévision spécialisée dans le télé-achat QVC a débarqué en 2015 et propose de jolies choses dans sa nouvelle collection automne-hiver 2018-2019. Intriguées, on a décidé de se plonger avec entrain dans cette nouvelle “expérience shopping”.

Armée de ma casquette de “juju la septique”, la même que j’avais pour les réunions tupperware, je me suis rendue à la présentation presse de la chaîne de télévision QVC France. Pour être complètement honnête, cela faisait plusieurs mois que je tombais dessus,  en zappant en journée.

J’ai toujours  assimilé – ha qu’il est simple et réconfortant de mettre les choses dans les cases – le télé achat comme le hobby matinal de super mamie, appelant avec pulsion un numéro surtaxé pour avoir absolument la dernière serpillère rose à -88% ou encore le saint Graal amaigrissant à l’artichaut vendu sur la base de photos avant/après, que Kévin, le stagiaire a photoshopé comme il a pu avec un résultat représentant deux personnes qui vraisemblablement ne sont pas les mêmes.
Bref, sur le papier (et en images) le concept ne m’emballait pas, moi, jeune femme à la trentaine bien tapée, ne jurant que par les applis de son téléphone pour commander un millions de trucs en deux clics.

Étonnement, je vous ai demandé si vous aviez déjà acheté des produits à la suite d’émissions de télé-achat et non….à part Gaïd-Marie qui nous a confié investir dans, je cite :“un appareil de torture pour raffermir les cuisses et les fesses. Utilisé 1 seule fois ! plus jamais!”.

Quelle surprise en arrivant devant les stands bien-être et cosmétique ! La très jolie Nancy, Acheteuse spécialisée beauté pour QVC, m’a présenté des produits modernes et élégants dont voici une petite sélection qui m’a C-O-M-P-L-E-T-E-M-E-N-T fait craquer :
Côté parfum, j’ai découvert l’Eau de Parfum L’Été indien de chez Mimesis, conçue par le Nez Karine Dubrueil, spécialement formulée pour être vaporisée sur la peau et sur les cheveux. Histoire d’affronter l’automne avec des effluves chaudes de coco et de freesia !
On commence à entendre parler de la marque BIO-EXTRACTS et clairement, le petit Duo Eclat Contour des yeux me fait de l’œil (attention jeu de mots !). Le combo parfait du sérum et de la crème, traitement intensif de choc au lys blanc et ginseng.
On trouve même des produits de cosméto Végan ! EMANI Vegan Cosmetics propose un enlumineur “Feeling Loved” canon, formulé avec des produits naturels et minéraux non irritants.
Du côté des accessoires, mon prochain achat sera sans aucun doute le BLENDSMART 2 pinceau rotatif pour appliquer son produit teint comme un pro. Il faut très peu de produit pour un résultat au top. Et la maniaque que je suis est comblée, la tête se déclipse !
On retrouve également les incontournables gants démaquillants GLOV et notamment un coffret avec 3 modèles : Confort, On-The-Go, Quick Treat et un nettoyant pour microfibres.


Dans les produits en édition limitée, on trouve des beauty boxs proposées selon les saisons reprenant les marques vendues sur QVC. Idéales pour se lancer et tester les nouveautés.

Autre produit de saison, le calendrier de l’avent Alessandro et ses 24 vernis aux couleurs indémodables.


A première vue, certains prix m’ont piqué la moustache mais il y a très souvent des réductions qui rendent la tentation plus accessible. Et cerise sur le cheesecake, il y a une application !!!
Alors finalement tenté(e) ?
Je vous transmets les chaînes à toute fin utile, si vous préférez mater la télé sous un pilou pilou avec le chocolat chaud et voir les démonstrations produits (que vous retrouvez sur le site !)  😉

 

Et vous, vous êtes des adeptes du télé achat ? Pour quels produits avez-vous craqué ?

Bisette
Julia

Commenter avec Facebook

commentaire(s)