J’aurais pu aussi écrire ça sent le sapin

mais c’est tout de suite moins festif ! Et pourtant ce sont bien des odeurs boisées et hivernales que les bougies la française nous proposent avec sa nouvelle collection wood essentiel.

J’ai eu le privilège de recevoir en avant-première deux des nouveautés de la marque et je peux vous assurer que si vous aimez les ambiances soirées au coin du feu dans un chalet de montagne vous allez succomber pour ces senteurs très originales.

On oublie les conventionnelles odeurs cannelle-orange, pain d’épices ou vanille pour se plonger avec délectation dans une tasse de lait chaud infusé aux aiguilles d’épicéa avec la bougie Epicéa et lait chaud. C’est doux et piquant à la fois, apaisant, sensuel, parfait pour une soirée cocooning en amoureux !

bougie-la-francaise-parfumee-epicea-et-lait-chaud-au-miel

 

La bougie parfumée cèdre et feu de bois quant à elle est beaucoup plus boisée, ambrée même. Là aussi c’est une senteur vraiment originale et différente, et pour ne rien gâcher ces bougies sont joliment décorées et seront du plus bel effet sur une table de fête ou en cadeau au pied du sapin.

bougie-la-francaise-parfumee-epicea-et-lait-chaud-au-miel

Concours Bougies La Française : 2 bougies parfumées cèdre feu de bois et épicéa lait chaud miel à gagner !

Grâce à la générosité de Bougies la française, l’un d’entre vous va avoir la chance de recevoir juste à temps pour les fêtes ces 2 sublimes bougies… Pour tenter votre chance au tirage au sort, il vous suffit de me dire en commentaire quelle est votre bougie préférée sur le site de la marque !

N’hésitez pas non plus à suivre bougies la française sur Facebook ça fait toujours plaisir 😉

Des chances supplémentaires :
+ 1 Pour tout partage : attention, les partages doivent être en mode PUBLIC pour que je puisse les voir et les valider.
+1 également pour tout abonnement au Blog, aux pages Facebook, Hellocoton, Google+ Pinterest Instagram ou Twitter !

Le concours est ouvert à la France métropolitaine jusqu’au 22 novembre 2015 et il y aura un seul gagnant désigné par tirage au sort !

 

Edit du 8 décembre : le gagnante est Julia S., je t’ai envoyé un mail et j’attends tes coordonnées pour les transmettre à la marque. Bravo !!!

Commenter avec Facebook

commentaire(s)