Et oui je suis à peine rentrée que déjà je repars au soleil grâce à la sublime collection “Escale Tropicale” de Bougies La Française !  Ces créations parfumées, 100% françaises, sont une véritable invitation au voyage et me permettent de prolonger encore un peu les vacances… J’ai totalement craqué pour leurs couleurs fraiches et acidulées et leurs odeurs douces et fruitées, si on y ajoute des petits noms évocateurs, pas de doute nous sommes bien sous les tropiques !

La collection est déclinée en bougies décoratives aux formes originales : ananas, fleurs d’hibiscus, perroquets, c’est tellement mignon qu’on n’a pas envie de les faire bruler.

bougies-la-francaise-printemps-ete-2016-escale-tropicale-avis-test-concours

On retrouve également des modèles plus classiques dans des pots en verre ornés de motifs pastels et aux noms de cocktails estivaux : pina colada, blue lagoon, téquila sunrise, des petits plaisirs à consommer sans modération !

bougies-la-francaise-printemps-ete-2016-escale-tropicale-avis-test-giveaway

Bougies la Française m’a généreusement proposé de choisir 2 bougies parmi ses nouveautés et je n’ai pas pu résister à Caribbean sun et Tropical Trip, des jolies jarres bonbonnières de 450ml qui nous promettent plus ou moins 50h de combustion parfumée. Caribbean sun fleure bon la mandarine, le jasmin, le patchouli et le musc, c’est suave et acidulé à la fois, comme quand on croque dans un fruit exotique, l’odeur se diffuse bien dans toute la pièce sans être entêtante ou écœurante : j’aime.

Tropical Trip quant à elle est plus fraiche, plus piquante, plus verte avec un zeste de citron et des feuilles de figuier, adoucis par des notes de musc blanc, c’est tonifiant comme une balade sur une plage balayée par les alizées : j’adore !

 

bougies-la-francaise-printemps-ete-2016-escale-tropicale-avis-test-concours

La collection Tropical Trip n’est pas encore en ligne sur le site de Bougies la Française mais ça ne saurait tarder ! Pour vous aider à patienter, grâce à la complicité et à la générosité de la marque j’ai le plaisir de vous offrir les mêmes bougies que les miennes : 2 bonbonnières de 450g d’une valeur unitaire de 19,95€.

Pour tenter votre chance au tirage au sort, rien de plus simple, je vous invite à poster en commentaire le nom de votre bougie la frnaçsie préférée !

Comme d’habitude vous pouvez obtenir des chances supplémentaires :
+ 1 Pour tout partage sur les réseaux sociaux : attention, les partages doivent être en mode PUBLIC pour que je puisse les voir et les valider.
+1 également pour tout abonnement au Blog, aux pages Facebook, Hellocoton, Google+ Pinterest ou Twitter !
+
1 également si vous suivez bougies la française sur Facebook ou sur instagram

 

Le concours est ouvert à la France métropolitaine jusqu’au 1er mai 2016 et il y aura un seul gagnant, les bougies seront directement envoyées par la marque partenaire.

Edit du 8 Mai la gagnante est Stéphanie P. j’attends tes coordonnées pour les transmettre à la marque…

 

 

 

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)