Hop là je vous vois déjà en train de froncer les sourcils ou de sourire bêtement, non je ne vais pas vous parler de pétanque ou que sais-je encore. ( oui, oui je te vois toi à l’esprit mal tourné ! )

Je vais tout simplement vous présenter mon coup de cœur “déco” parfumé du moment : la boule de Provence par L’Artisan Parfumeur.

Jusqu’à maintenant, comme tout le monde ou presque pour parfumer mon intérieur, j’utilisais des bougies, ou des diffuseurs de parfum ( comme le scentsy par exemple ).

Mais ça c’était avant ! Avant de recevoir en avant-première ce sublime cadeau…

L-Artisan-Parfumeur-La-Boule-de-Provence

La boule de Provence de l’Artisan Parfumeur est non seulement un objet luxueux et original, mais en plus elle sent divinement bon.
Cette sphère de terre cuite blanche finement ciselée à la main, renferme en son cœur des cristaux parfumés qui diffusent une fragrance aux notes emblématiques de mon Sud de France chéri ! Lavande, romarin, feuilles de tomate, basilic, foin se mêlent subtilement en un parfum frais et délicat qui nous transporte dans un village provençal

La boule de Provence est déclinée en plusieurs tailles, ou plus classique en diffuseur à bâtonnets. Seul hic son prix : le petit modèle est à 75€ mais pour du 100% made in France,  un objet d’une telle finesse et la qualité du parfum ça les vaut largement. Et quand on sait que les bougies parfumées sont censées durer quelques dizaines d’heures là où la boule de Provence peut diffuser son parfum pendant des mois, le calcul est vite fait !

Pour ceux qui préfèrent les parfums chauds et envoutants de l’Orient, la boule de l’artisan parfumeur existe également en version Ambre.

ambre-boule-artisan-parfumeur-avis-testUne chouette idée cadeau non ?

Commenter avec Facebook

commentaire(s)