L’automne est là et avec le retour de la fraicheur et des longues soirées, j’ai davantage envie de cocooning, de douceur, de chaleur etc. et pour cela rien de mieux que laisser diffuser dans la maison une douce lumière et des odeurs apaisantes, rassurantes…

Il y a peu j’ai découvert une nouvelle venue sur le marché français des senteurs pour la maison :  Scentsy ! A l’image de ces célébrissimes consœurs venues d’outre atlantique yankee candle ou Bath & Body Works, Scentsy nous offre une gamme parfumée très large et surtout d’excellente qualité.

L’originalité de Scentsy réside dans ses bougies sans mèches, il s’agit en fait de barres de cires portionnables que l’on fait fondre en toute sécurité dans des brûleurs électriques, plus de risque d’oublier une bougie allumée…

La collection de brûleurs est tout simplement magnifique, il y en a pour tous les styles et actuellement on retrouve des modèles adorables pour Halloween ou pour les fêtes de fin d’année.

 

J’ai craqué pour les  scentsy buddies, en fait ce sont des peluches à l’intérieur desquelles on glisse le parfum à emporter de son choix. Litlle M a adopté “baby scratch the cat”, un adorable chat roux, et  j’ai choisi pour lui le parfum lavande pour son coté apaisant …

baby scratch the cat buddy scent peluche à parfumer scentsyscent pack parfum à emporter scentsy noel concours parfums interieur

 

Pour la maison, mes préférences vont en ce moment vers des senteurs plus chaudes, plus automnales à base d’agrumes et d’épices comme Clementine Clove ( Un mélange somptueux d’agrumes aromatiques avec du clou de girofle et une touche de balsamine ) ou Mandarin moon ( Cannelle piquante et gingembre chaud mis en valeur par des oranges sucrées et de l’anis étoilé )… Le choix des fragrances est immense, impossible de ne pas en trouver une qui vous plaise ! Et si vraiment c’était le cas vous pouvez vous amuser à créer votre propre odeur en mélangeant plusieurs scentsy bar ainsi en faisant brûler un cube de simply cinnamon avec un cube de apple press et un autre de sugar cookie vous obtiendrez une délicieuse odeur de tarte aux pommes tout juste sortie du four Hummmmmmm….

scentsy-parfum-senteur-fragrance-interieur-bruleur-yankee-candle-concours-bath-body-works

 

Scentsy c’est aussi une gamme complète de produits pour le bain et le corps : crèmes pour les mains, gels douches, laits hydratants, brumes parfumées : impossible de ne pas trouver son bonheur !

Aujourd’hui grâce à Aurélie distributrice Scentsy en France, je vous propose de gagner un lot parfumé composé d’un parfum à emporter ainsi qu’une crème pour les mains. Vous pouvez également bénéficier des frais de port réduits à 4€ au lieu de 10€ pendant tout le mois d’Octobre en passant directement vos commandes par la page Facebook Aurelie Scentsy et en mentionnant Voyage en beauté  !

Pour participer au concours rien de plus simple, il vous suffit d’aller choisir dans le catalogue Scentsy le produit qui vous plait le plus et votre odeur préférée et bien sur de devenir fan de la page Facebook de Scentsy.

  • Des chances supplémentaires :
    + 1 Pour tout partage : attention, les partages doivent être en mode PUBLIC pour que je puisse les voir et les valider.
    +1 également pour tout abonnement au Blog, aux pages Facebook, Hellocoton ou Twitter !
  • Le concours est ouvert à la France métropolitaine jusqu’au 2 novembre, à vos claviers !

 

Edit du 15 Novembre : la gagnante du lot Scentsy est Gla BV, j’attends tes coordonnées via le formulaire de contact pour les transmettre à Aurélie qui t’enverra ton lot ! Pour tous les autres n’hésitez pas à faire un tour sur la boutique scentsy il y a tout un tas d’idées cadeaux sympas et ne soyez pas trop déçus plein d’autres lots sont à gagner sur le blog 😉

Commenter avec Facebook

commentaire(s)