Je ne sais pas vous, mais moi j’adore tous les petits gadgets d’inspiration asiatique. Alors quand j’ai vu ces vernis en forme de poupées japonaises je n’ai pas pu résister ! Ne sont ils pas mignons ?

Trio-vernis-Pop-Star-KOKESHI-manga-cadeau-gratuit

Trio vernis Kokeshi I am a Popstar : framboise, carnaval et grenadine

Et en plus d’être kawaï (adorable en japonais), les vernis Kokeshi ont tout bon : fabriqués en France, garantis non testés sur les animaux, sans toluène, sans formaldéhydes, sans phtalates, ils sont en plus très brillants et la tenue est excellente !

J’apprécie particulièrement leur petit format ( qui parmi vous a déjà fini un flacon de vernis à ongles ? ), la complémentarité des teintes dans ce trio permet toutes les fantaisies : hop grenadine sur les pieds, framboise sur les mains et un brin de fantaisie avec quelques touches de carnaval…

Du coup ça me donne envie de craquer pour les parfums de la marque, tous plus mignons les uns que les autres, j’adore le panda et le petit samouraï, et vous ?

kokeshi-parfum-poupee-japonaise

Comme je suis sûre que vous allez craquer vous aussi pour ces vernis so girly, grâce à la générosité de Kokeshi, trois d’entre-vous vont avoir la chance de recevoir chez elle un trio de vernis “I Am A Popstar” !

Pour tenter votre chance au tirage au sort, indiquez moi simplement dans un gentil commentaire quelle artiste a relooké les flacons des poupées Kokeshi ? ? Pour vous aider filez donc faire un tour sur le site ou sur la page Facebook de Kokeshi !

Des chances supplémentaires :
+ 1 Pour tout partage : attention, les partages doivent être en mode PUBLIC pour que je puisse les voir et les valider.
+1 également pour tout abonnement au Blog, aux pages Facebook, Hellocoton, Google+ Pinterest Instagram ou Twitter !

Le concours est ouvert à la France métropolitaine jusqu’au 13 septembre 2015 et il y aura trois gagnants désignés par tirage au sort !

Edit du 6 octobre : les gagnants sont Angelica Von Stielh, Amandine Sauret et Emilie Bazin ! J’attends vos coordonnées pour les transmettre à la marque. Bravo et belle journée !

Commenter avec Facebook

commentaire(s)