Il y a quelques jours je vous invitais à la cérémonie d’ouverture du Festival international de Télévison de Monte-Carlo , mais cet évènement ne se résume pas à un simple défilés de stars du petit écran et à des soirées de gala.

Le 56ème festival international de télévision de Monté-Carlo, placé sous la présidence de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, a pris fin le 16 juin avec la cérémonie de remise des nymphes d’or qui récompensent aussi bien des séries télé que des reportages de guerre, ou encore des longs métrages. Je vous laisse découvrir un petit aperçu du palmarès et quelques photos de cette soirée de clôture.

Ainsi la nymphe d’or de la meilleure série télévisée dans la catégorie comédie a été attribuée à Better Call Saul, et à River dans la catégorie Drama, tandis qu’Odyssée en mer sur France 2 se voyait attribuer le prix de meilleur reportage de journal télévisé.
Les Experts et The Big Bang Theory recevaient quant à eux les nymphes d’or de l’audience tv internationale. Pour retrouver l’intégralité du palmarès et des vidéos de la soirée, je vous invite à vous rendre sur le site du festival ici.

Ce Festival International de la télévision a également été l’occasion pour le grand public de rencontrer ses acteurs préférés en toute simplicité, et je peux vous assurer que nous attendons tous avec impatience la prochaine édition !

 

 

Publi-rédactionnel

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)