Je vous avais présenté il y a quelques semaines mes 5 accessoires indispensables et je crois bien qu’avec GLOV je viens de trouver le sixième !

Glov c’est le petit nom d’un gant démaquillant en microfibres. Vous allez me dire oui et alors rien de nouveau sous le soleil, un gant quoi ! Oui mais non, oui c’est un gant mais un gant pas comme les autres : le secret réside dans ses fibres haute technologie !   Fini  le gant nid à microbes, les fibres Glov sont anti-bactériennes, même après plusieurs lavages le gant reste ultra doux, il ne devient pas rêche et n’agresse pas la peau. Les micro-fibres en forme d’étoiles microscopiques captent littéralement les impuretés, excès de sébum, peaux mortes, il démaquille, purifie, exfolie avec un simple filet d’eau.

Un petit gant écologique et économique qui enlève tous les types de maquillage en deux temps trois mouvements, sans lait, sans huile, sans gel, juste un peu d’eau et voilà : magique je vous dis !

test-gant-demaquillant-glov-demaquillage-eauu-microfibres

Je l’ai testé pour vous façon téléachat en me barbouillant de mascara manga (vous savez celui qui est si galère à enlever !), de rouge à lèvres longue durée, de font de teint poudre, de crayon waterproof  et de fard à paupières crème et je peux vous assurer qu’en un seul passage tout est parti et qu’au deuxième passage tout était nickel ! J’ai même passé un coton avec de l’huile démaquillante pour vérifier et il n’y avait aucune trace.

test-avant-apres-gant-demaquillant-glov-demaquillage-eauu-microfibresAvant-Pendant-Après : les photos sont plutôt parlantes non ?!

J’aime beaucoup l’utiliser le soir avec de l’eau très chaude, en plus de faciliter le démaquillage ça procure un effet sauna très relaxant et ça prépare idéalement la peau à recevoir les soins pour la nuit. En revanche le matin, à l’eau fraiche, il tonifie et réveille en un geste. A peine humidifié, Glov est aussi très pratique pour retirer les masques. Et pour le nettoyer rien de plus simple, je le frotte sur une savonnette, je fais mousser et je rince, en plus ça me permet d’utiliser les minis savons reçus dans les box beauté et dont jusqu’à maintenant je n’avais aucune utilité !

Vous l’avez compris je l’ai définitivement adopté et je ne vous ai même pas parlé des économies réalisés, du gain de temps et du gain de place : c’est vraiment le produit idéal à avoir dans sa salle de bain, sa valise ou son sac de sport ! Et quelque chose me dit que certaines d’entre vous pourraient être amenées à le tester dans les prochains jours…

Le gant démaquillant Glov existe en 2 formats confort : à 14,90€  et on the go à 12,90€ et est disponible en exclusivité chez Monoprix et sur la boutique en ligne de la marque

Commenter avec Facebook

commentaire(s)