Comme vous le savez les mascaras et moi c’est une grand histoire d’amour, autant je peux ne pas me maquiller du tout, autant je sors rarement sans mascara !

Du coup j’en utilise pas mal et j’ai toujours envie d’essayer les nouveautés… Le mascara miss Manga classique sorti l’année dernière m’avait beaucoup plu, j’étais donc impatiente de découvrir sa version Punky !

Mascara Méga Volume Miss Manga Punky L’Oréal Paris Le test !

La marque nous promet : le premier mascara styling des cils à la formule texturisante méga noire, pour créer des regards méchés rebelles du plus léger au plus extrême.

mascara-miss-manga-punky-loreal-paris-avis-test-1

Côté packaging rien de nouveau sous le soleil on est sur le même tube que le miss manga classic, le rose girly ayant laissé sa place au jaune punky !

La brosse quant à elle est radicalement différente, de forme conique elle est dotée de picots courts et d’une pointe permettant d’attraper les poils les plus courts et de styliser les mèches une à une. Attention,  elle est particulièrement chargée de matière et mieux vaut l’essuyer sur sa main avant le premier coup de brosse si on veut éviter les pâtés !

mascara-miss-manga-punky-loreal-paris-avis-test-2

Côté résultats, dès le premier passage on obtient un joli volume et un noir intense mais rien d’extraordinaire.

En revanche si on veut obtenir l’effet “pics” comme sur la pub, il faut s’armer de patience, déposer de multiples couches,  et retravailler les mèches une à une avec la pointe de la brosse  pour transformer les paquets inesthétiques en une plus ou moins jolie frange punky plutôt inconfortable et  galère à démaquiller ! Prévoyez également le stock de cotons-tiges pour rattraper les dégâts, car à moins d’être particulièrement habile ( ce qui est loin d’être mon cas ! ) bonjour les bavures…

mascara-miss-manga-punky-loreal-paris-avis-test-4
mascara-miss-manga-punky-loreal-paris-avis-test-4Résultat après application du Mascara Méga Volume Miss Manga Punky L’oréal Paris : une couche à droite pour un effet naturel, plusieurs couches à gauche…

Je pense sincèrement que si on veut obtenir quelques choses de joli et de portable au quotidien il faut se contenter d’une seule couche et si le but est de ressembler à une poupée punky comme sur la pub L’Oréal, une seule solution investir dans une paire de faux cils !

En bref si vous aimez passer des heures pour appliquer correctement un mascara, encore au moins autant de temps pour le démaquiller et que supporter le poids et la sensation des paquets de cils collés et emmêlés ne vous dérangent pas, ce mascara Miss Manga Punky est fait pour vous, sinon faites comme moi : passez votre chemin !

Le méga volume Miss Manga Punky existe seulement en noir et est disponible en GMS au tarif de 11,90€.

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)