Vous connaissiez PopMyDay ? Non ?! Pour être honnête, jusqu’à il y a quelques jours, moi non plus !

Popmyday c’est en fait une application mobile créée par deux jeunes diplômés d’HEC qui permet de vous mettre en relation avec des professionnels de la beauté : les popartistes. Vous allez me dire : “oui et alors, ça existe déjà les esthéticiennes ou les coiffeuses à domicile, il suffit de consulter l’annuaire et basta”.

Ce n’est pas faux ! Sauf qu’avec Popmyday les intervenants sont triés sur le volet, hyper réactifs et surtout interviennent presque n’importe où et n’importe quand. Finis les rendez-vous 3 jours après alors que c’est là maintenant tout de suite qu’on a envie d’une nouvelle manucure ou la journée à stresser parce que chéri débarque plus tôt que prévu et qu’on n’a pas eu le temps de passer à l’institut !

popmyday-beauty-on-demand-appli-beaute-avis-test-code-promo

Seule ou entre copines, si l’envie d’un massage, d’une manucure, d’un brushing  ou même d’un cours de yoga, vous prend le dimanche matin ou le soir tard en rentrant du boulot, un petit clic sur votre smartphone et le tour est joué. Je trouve le concept vraiment sympa et c’est une chouette idée cadeau : quelle jeune fille n’a jamais rêvé d’une beauty-party entre copines dans le confort douillet de son appartement, ou une maman pressée d’un massage relaxant entre deux rendez-vous importants ?!

En résumé Popmyday c’est un peu le Uber ( vous savez ce service de chauffeurs privés) de la beauté, le sentiment de s’offrir un service haut de gamme et vraiment personnalisé, au prix d’un soin en institut sans avoir à bouger le petit doigt. Pour vous donner une petite idée des tarifs, il faut compter une trentaine d’euros pour une manucure complète par exemple, ou 70€ pour 1 heure de massage.

Seul hic pour l’instant ce service est réservée aux parisiennes…

L’appli PopMyDay est disponible gratuitement sur l’Apple store et très prochainement sur Android Market. Plus d’info sur le site officiel PopMyDay

Commenter avec Facebook

commentaire(s)