Il y a quelques semaines je vous faisais part de mon addiction aux mascaras et vous avais présenté un grand test comparatif . Mon chouchou du moment était alors le volume millions de cils So couture de L’Oréal Paris.
Comme je suis toujours curieuse de tout, quand j’ai vu dans les rayons de mon supermarché de province le Miss Manga qui me regardait avec ses yeux si Kawaï je n’ai pas pu résister et l’ai immédiatement embarqué !

Le packaging en lui même est très girly : rose et noir, sympa, petite surprise il est ultra léger, bon OK un mascara en général ce n’est pas bien lourd, mais du coup on a presque l’impression que c’est un factice ou que c’est “cheap”.

mascara-miss-manga-loreal-voyage-en-beaute
La marque nous promet des cils volumisés en haut et en bas grâce à sa brosse conique 360° ultra précise qui attrape, étoffe et étire les cils du haut et du bas, pour un regard agrandi XXL.
A première vue à défaut d’une brosse révolutionnaire je découvre un goupillon  à poils de longueurs irrégulières plus ou moins chargés de matière qui ne m’inspire pas plus que ça !

brosse-conique-miss-manga-loreal-voyage-en-beaute

A l’application, je trouve la brosse ultra souple, comme montée sur ressorts, c’en est même gênant, à tel point que dans un premier temps je me demande si la tige n’est pas cassée ! En fait c’est tout à fait normal, la brosse est flexible ce qui permet d’attraper tous les cils dès le premier passage. Une fois le moment de surprise passé, l’application est vraiment facile et le résultat bluffant : Des cils bien noirs, bien enrobés, bien séparés, presque un regard de poupée japonaise …

test mascara mega volume Manga XXL l'oreal paris voyage en beauté

Comme quoi l ne faut pas toujours se fier à sa première impression, je n’aurai pas misé bien lourd sur ce mascara alors qu’il va en fait rejoindre mes chouchous !
Le méga volume Miss Manga existe en 4 colorisNoir, extra noir, bleu électrique ou bleu turquoise, et est disponible en GMS au tarif de 11,70€.

Commenter avec Facebook

commentaire(s)