Trop kawaii, la box beauté made in Corée par Monoprix ! ★☆ Concours ☆★

Nous y sommes maintenant habituées, régulièrement Monoprix propose une box beauté en édition ultra limitée ! Seul hic cette box n’est pas disponible à la vente et est offerte exclusivement aux meilleurs clients de l’enseigne…Comme visiblement je ne fais pas partie de cette grosse poignée de « happy few », ne me reste plus que la solution de tenter de la gagner sur les réseaux sociaux Monoprix. Et je dois avouer que ce mois-ci je vais tenter ma chance plutôt deux fois qu’une, je suis littéralement tombée amoureuse de ce petit coffret qui nous emmène tout droit en Asie découvrir les produits de beauté made in Corée !

Ma Jolie Box Kawaii by Monoprix

Monoprix-Box-Kawaii-cadeau-concours-promo

 

Masque en pot, Lindsay : modelant, facile d’application, présenté sous forme de poudre à mélanger qui se transforme en pâte lisse et qui illumine le teint.
Masque en tissu ampoule, Han Nari : hydratant, raffermissant, réparateur et purifiant. Il offre une expérience home-spa.
Masque en tissu visage à l’eau de coco, Oh K ! : en coton imbibé d’une lotion à l’eau de noix de coco. Il hydrate la peau en 20 minutes.

Éponge blender rose bonbon, Oh K ! : elle permet de réaliser un maquillage parfait en sculptant les traits du visage.
Pinceau en silicone, Monoprix : révolutionnaire, il facilite l’application, la rendant plus homogène et hygiénique.
Baume, Inuwet : hydrate et prend soin des lèvres tout en laissant un délicat parfum de pomme.

Huile démaquillante pureté, DHC : tendance du pays du soleil levant, cette huile s’utilise sans coton, se rince à l’eau et élimine toute trace de maquillage.
Duo mouchoirs et lingettes, Oh K ! : des délicats mouchoirs et lingettes parfumés à la vanille.

Bamboo crème frappée, Erborian : telle une cascade d’eau glacée, cette crème apporte un coup de frais immédiat à la peau.
Sachet Yo-Kai watch, Yo-Ka : un jeu pour enfants dérivé du dessin animé japonais éponyme.

Plutôt canon non ? Je sens que je vais allér faire un tour à Monoprix, en espérant qu’en province toutes ces marques so Kawaii soient également présentes !

En attendant je vais essayer de  gagner un des 40 exemplaires mis en jeu sur les réseaux sociaux Monoprix du 9 au 16 Mars 2017 : Instagram, Facebook, Twitter.

Bonne Chance !

Commenter avec Facebook

commentaire(s)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :