Il y a quelques jours j’ai reçu directement depuis Israël une jolie pochette en organza contenant 4 produits en format voyage de la marque Secret Mask.

Secret Mask est une marque de cosmétiques développée par les laboratoires Phytominéralis, tous leurs produits sont élaborés à partir de boue de la mer morte et sont garantis sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans ingrédients d’origine animale sans huiles minérales, sans colorants chimiques. Ils ont même obtenu l’agrément de l’organisation internationale PETA pour leur engagement “non testés sur les animaux et adaptés aux végétaliens”.
Avant même d’avoir essayé les produits, rien que pour ça, ça me plait !

J’ai pu tester le secret mask neck et décolleté, la crème pour les mains hyper repair, le gommage corps Slim Tonic et une fois n’est pas coutume Mr T a participé à mes aventures et a découvert le soin après-rasage.

Secret Mask Neck et décoletté est un soin spécialement conçu pour la zone sensible du cou et du décolleté, il est formulé à base d’extraits de fleur de lotus bleu, de beurre de karité, d’aloe vera, d’huiles de grenade, de rose, avocat, jojoba etc. et bien évidemment de l’actif star de la marque la boue noire de la mer morte microfiltrée.
Au premier abord, le soin est surprenant, la texture est plutôt épaisse, pâteuse et sa couleur grisâtre peu avenante, mais dès l’application cette sensation étrange s’efface pour laisser place au plaisir. L’odeur est discrète, douce, très agréable et la texture fond littéralement sur la peau. La crème est immédiatement absorbée pour laisser un fini souple et velouté, sans film gras ce qui permet de s’habiller immédiatement. La peau est nourrie, lissée, les tissus comme remodelés, une vraie belle découverte que je vais m’empresser de racheter !

secret-mask-soin-cou-decollete-neck-buste-avis-test-echantillon-gratuit

La crème pour les mains Hyper Repair, est quant à elle tout aussi surprenante : très épaisse, gris souris, (elle me fait penser à la pâte grise de Payot) l’odeur est uniquement apportée par les huiles essentielles qui la composent ( grenade, rose, citron) et peut ne pas plaire à tout le monde. Mais là encore dès l’application aucune sensation de gras, ni de film collant, les mains sont immédiatement hydratées, le toucher est soyeux : j’aime !

secret-mask-hyper-repair-creme-mains-ongles-avis-test-echantillon-gratuit

Le gommage pour le corps Slim Tonic est composé de cristaux naturels de sel de la mer morte, et vous savez combien je tiens à ce que les particules gommantes soit naturelles ( souvenez vous ! ), ainsi que d’huile de pamplemousse raffermissante. Sa texture me fait penser à un granité et on en mangerait presque (  j’ai testé : c’est vraiment du sel ! ), en revanche pour l’efficacité minceur je ne peux pas vraiment juger, le format reçu ne m’a pas permis de tester sur une durée suffisamment longue. En revanche j’ai aimé l’effet “coup de fouet” et son odeur.

secret-mask-gommage-slim-tonic-avis-test-echantillon-gratuit

Le soin après rasage pour homme Secret Mask : sans aucun doute, le gros coup de cœur de cette sélection. Alors certes je ne l’ai pas testé personnellement, mais pour que Mr T dise que c’est top c’est que ça l’est ! Lui qui comme tous les hommes déteste se mettre quoi que ce soit sur le visage et qui depuis de nombreuses années et fidèle à son soin hydratant Nickel a immédiatement été conquis. Il n’était pas spécialement emballé à l’idée de tester mais sous la menace il a fini par céder et ne le regrette pas. Dès la première application, les rougeurs fréquentes après rasage avaient disparu, la peau était lisse, nette et surtout ( point essentiel pour les hommes ! ) pas une once de film gras à l’horizon, ça ne colle pas et laisse la peau toute douce. Si je ne devais acheter qu’un seul produit parmi les 4 testés, je choisirais celui-ci sans hésitation, suivi de près par le secret mask neck et décolleté.

secret-mask-soin-visage-homme-après-rasage-avis-test-echantillon-gratuit

Aujourd’hui avec Secret Mask nous avons décidé de vous gâter et de vous offrir la possibilité de tester le produit de votre choix au format voyage parmi les 4 présentés.
Pour cela rien de plus simple : un petit mail à : info(@)phytomineralis.com de la part de voyage en beauté en précisant votre adresse et quel produit vous souhaitez recevoir, un petit partage de cet article sur les réseaux sociaux et hop c’est dans la poche !  ( n’oubliez pas d’enlever les parenthèses dans l’adresse mail ! )

Plutôt sympa non ?! Vous connaissiez Secret Mask ? vous aimez ?

Commenter avec Facebook

commentaire(s)