Penhaligon’s London, le nom à lui seul est une véritable invitation au voyage, sa seule évocation vous emmène au cœur de Londres dans un boudoir victorien aux effluves raffinées.

Penhaligon’s London  est une maison de parfums crée à l’époque victorienne à Londres par William Henry Penhaligon. Toutes les senteurs de la marque sont encore aujourd’hui fabriquées au cœur de l’Angleterre avec les ingrédients les plus nobles : bergamote, jasmin, rose, myrrhe, bois de santal etc.

J’ai acheté mon premier parfum Penhaligon’s dans la boutique mythique de la marque à Covent Garden, il y a déjà quelques années, c’était Lily of the valley : une délicieuse odeur de muguet fraichement coupé,  depuis c’est devenu une de mes marques de parfum préféré. Si pendant des années j’ai été obligée d’aller à Londres ( oui la vie est injuste parfois ) pour me le procurer,  on peut aujourd’hui trouver les parfums Penhaligons plus facilement en France, notamment dans les boutiques parisiennes de la marque 209 rue Saint Honoré et 34 rue des Francs Bourgeois, mais aussi au Bon Marché ou encore chez Séphora !

coffrets-cadeaux-noel-collection-penhaligons-london-concours-voyage-en-beaute-blog

Pour Noël Penhaligon’s a paré ses coffrets cadeaux d’illustrations vintage représentant des portraits hauts en couleur de personnalités excentriques du Londres de l’époque victorienne. Ces délicats coffrets en fer blanc renferment une sélection des plus fines fragrances de la maison : Blenheim, Ellenisia, Artemisia, Juniper Sling etc.

Et comme sur Voyage en Beauté c’est déjà Noël, grâce à la générosité de Penhaligon’s j’ai la chance aujourd’hui de pouvoir vous offrir deux de ces magnifiques trésors parfumés : Ellenisia et Artemisia.

Le coffret Ellenisia Fragrance Collection est composé d’un flacon d’eau de parfum de 50ml ainsi qu’une crème pour le corps de 150ml ( 100€ ) . Ellenesia est un parfum doux et féminin et mêle fleurs blanches, tubéreuse et nectar de prune.

https://i2.wp.com/www.penhaligons.com/images/core/prodnotes-head.gif?w=1200Notes de tête : zeste de mandarine, feuilles de violetteimageNotes de Coeur : gardenia, rose, tubéreuse, jasminimageNotes de fond : vanille, nectar de prune

ELLENISIA-coffret-parfum-penhaligons-londres-idee-cadeau-noel-concours-blog-voyage-en-beaute

Le coffret Artemisia Fragrance Collection est composé d’un flacon d’eau de parfum de 100ml ainsi qu’une gel douche de 300ml ( 135€ ). Artemisia est un parfum à la fois fruité et floral, poudré et épicé, terriblement sensuel, je l’adore !

https://i2.wp.com/www.penhaligons.com/images/core/prodnotes-head.gif?w=1200Notes de tête : nectarine et feuillage imageNotes de Coeur : pomme vert, muguet, jasmin, violette et vanilleimageNotes de fond : bois de santal, musc, ambre, vanille

ARTEMISIA-coffret-parfum-penhaligons-londres-idee-cadeau-noel-concours-blog-voyagen-beaute

Pour participer au concours rien de plus simple, il vous suffit de me dire en quelle année a été créée la maison Penhaligon’s et de me préciser pour quel coffret vous jouez. ( pour un petit indice vous pouvez vous rendre sur le site de la marque… )

  • Des chances supplémentaires :
    + 1 Pour tout partage : attention, les partages doivent être en mode PUBLIC pour que je puisse les voir et les valider.
    +1 également pour tout abonnement au Blog, aux pages Facebook, Hellocoton, Google+ ou Twitter !
  • Le concours est ouvert à la France métropolitaine jusqu’au 30 novembre, à vos claviers !

Edit du 3 décembre : après des heures de dépouillement, comptage, vérifications en tout genre, voici le nom des 2 gagnantes :

Sonia Laval pour le coffret Artemisia

Delphine M pour le coffret Ellenisia

J’attends vos coordonnées avant dimanche 7 Décembre minuit sinon je procéderai à un nouveau tirage au sort !

Pour tous les autres, ne soyez pas déçus et filez tenter votre chance aux autres concours du blog : Il y a cinq coffrets de parfums à gagner avec l’Artisan Parfumeur, un lot cocooning avec A-Derma, 3 eaux de parfum Rochas et plein de surprises dans les jours qui viennent… Stay Tuned !

Commenter avec Facebook

commentaire(s)