Cette année ce sera un Noël cocooning à la maison ! J’ai envie de douceur, de couleurs tendres, de chaleur…

A défaut de pouvoir m’envoler vers un pays chaud, il me reste la possibilité de me lover dans une couverture toute douce au coin de la cheminée tout en prenant soin de moi. Et ça commence par une bonne douche apaisante avec un gel douche surgras sans savon, suivi d’un “crémage” minutieux de la tête aux pieds, ainsi qu’un massage délicat des mains … et pour cela rien de mieux que la gamme A-Derma au lait d’avoine rhealba©.

Si comme moi avec les premiers froids, les lieux surchauffés, les couches de vêtements, vous sentez que ça tiraille alors ma routine A-Derma est faite pour vous. Tous les produits A-Derma sont formulés à partir du trésor végétal des laboratoires Pierre Fabre : les plantules d’avoine rhealba© reconnues pour leurs propriétés anti-irritantes, apaisantes, réparatrices, hydratantes ou encore anti-radicalaires…

La bonne nouvelle, comme sur Voyage en Beauté c’est déjà Noël, c’est que l’un d’entre-vous aura la chance de repartir avec ma routine cocooning composées des 3 best-sellers de la gamme : le gel douche surgras, le lait pour le corps hydratant et la crème pour les mains.

Pour cela rien de plus simple, vous me laissez un gentil commentaire ( avec un minimum de politesse ! ) et vous me dévoilez une de vos astuces cocooning !

  • Des chances supplémentaires :
    + 1 Pour tout partage : attention, les partages doivent être en mode PUBLIC pour que je puisse les voir et les valider.
    +1 également pour tout abonnement au Blog, aux pages Facebook, Hellocoton, Google+ ou Twitter !
  • Le concours est ouvert à la France métropolitaine jusqu’au 14 décembre, à vos claviers !

N’oubliez pas de tenter également votre chance aux concours Rochas et L’Artisan Parfumeur… Huit coffrets de parfum sont en jeu !

 

Edit du 15 Décembre : La gagnante est Tuxedofeline ! J’attends tes coordonnées par mail pour les transmettre à la marque… Bravo !

Commenter avec Facebook

commentaire(s)