J’ai la chance de ne pas avoir une peau à problèmes, cela n’a pas toujours été le cas mais c’est aujourd’hui loin derrière moi ! En revanche il m’arrive parfois, après une exposition au soleil, à certaines périodes du mois ou après quelques excès d’avoir besoin de purifier ma peau un peu plus en profondeur. Je me tourne alors vers des soins spécifiques ponctuels destinés aux peaux mixtes comme ceux de la marque Bioré, dont notamment le gel nettoyant exfoliant doux et le masque au charbon.

Le gel nettoyant contient de fines particules de bicarbonate de sodium qui vont mécaniquement désobstruer les pores sans pour autant agresser la peau. Une pression dans le creux de la main suffit pour l’ensemble du visage, sa texture gélifiée ne coule pas et mousse agréablement. Après rinçage, on sent que la peau est plus propre, elle crisse sous les doigts.
Si personnellement, je ne l’utilise qu’occasionnellement, Mr T lui s’en sert au quotidien pour prendre soin de sa peau mixte à tendance grasse et a constaté une réelle amélioration de son grain de peau.

Nous aimons également beaucoup le masque auto-chauffant au charbon végétal naturel et à l’argile. Comme son nom l’indique, au contact de la peau humide, la crème monte en température permettant ainsi l’ouverture des pores et leur nettoyage en profondeur.En 1 minute chrono on peut dire byebye aux impuretés et hello teint frais ! C’est vraiment original et très agréable comme sensation, d’autant plus qu’après rinçage c’est la fraicheur qui prend le dessus grâce aux extraits de menthol.

Là encore ce n’est pas un masque que j’utilise toutes les semaines mais Mr T oui ! En bref si vous avez une peau mixte à grasse ce sont des soins que je vous recommande, si non ils seront parfaits pour un usage occasionnel ou pour les peaux plus épaisses des hommes ou plus grasses de nos ados.


Infos Shopping
La marque Bioré est disponible en GMSou en ligne chez Feelunique par exemple.
6,50€ le flacon 200ml de gel nettoyant
10€ le lot de 4 masques unidose au charbon


Concours Bioré – Voyage en Beauté : Un duo “Libérez vos pores” à gagner !

CONCOURS-biore-masque-nettoyant-charbon-bicarbonate

Je vous propose aujourd’hui de tester à votre tour ce duo de soins Bioré !

Pour tenter votre chance, rien de plus simple, il vous suffit de me laisser un gentil commentaire  ici sur le blog, ou facebook ou instagram, et de suivre Bioré sur Facebook .

📌 Et pour multiplier vos chances vous pouvez partager cet article ou la photo sur les réseaux sociaux  avec #BioréVoyageEnBeauté
🎈 Vous pouvez aussi vous inscrire à ma newslettre et/ou vous abonner à mes pages Facebook, Instagram, Hellocoton, Google+ Pinterest ou Twitter !
💋Commenter régulièrement sur le blog ou les réseaux sociaux
💋 Et enfin inviter Un(e) ou plusieurs ami(e)s…

🍀 Bonne chance 🍀

Un(1) seul gagnant déterminé par Tirage au sort parmi toutes les participations enregistrées sur l’ensemble des supports. Lot expédié par la marque.
DLP
30/04/18 minuit.
Le gagnant sera informé individuellement par message privé courant mai.

Edit : la gagnante est Patricia M. Bravo ! Elle a été contactée par mail.

Commenter avec Facebook

commentaire(s)