Ce mois-ci les beauty boxes sont ponctuelles, novembre à peine entamé, j’ai déjà reçu toutes celles auxquelles je suis abonnée et c’est un peu Noël avant l’heure tant les contenants et les contenus me ravissent !

Le coffret de la LookFantastic Box s’est paré de motifs géométriques or et blancs du plus bel effet et les produits qui la composent ne sont pas en reste.

look-fantastic-beauty-box-novembre-2015-spoiler-contenu-avis

  • Un rouge à lèvres Bellapierre cosmetics : cette marque américaine est connue pour sa ligne de maquillage minéral et notamment pour la formulation sans plomb, lanoline ni parabène et riche en cires naturelles et pigments minéraux de ses rouges à lèvres. J’ai reçu la teinte ruby red, un vrai rouge, indémodable, que toute beautysta se doit d’avoir dans sa trousse.
  • Korres guava shower gel : un gel douche de la marque naturelle grecque qui sent délicieusement bon la goyave et me replonge dans mes années antillaises, j’adore !
  • Crème de jour vitalité jeunesse REN : je découvre petit à petit cette marque anglaise aux compositions très “propres” et je suis de plus en plus fan. Ce format voyage de 15 ml me permettra de tester pendant 2 semaines je pense les propriétés de ce soin.
  • Kebeo enriching mask : un masque pour cheveux secs d’une marque totalement inconnue, seule déception de cette box, je n’en aurai pas l’utilité. Dommage…
  • Olehenriksen empower foaming milk cleanser : un lait nettoyant moussant aux baies de l’arctique, en général je n’aime pas trop les laits démquillants mais j’entends tellement de bien de cette marque américaine developpée par le danois Ole Henriksen que je vais tout de même le tester.
  • Dr PawPaw baume à lèvres teinté : j’ai poussé un cri de joie quand j’ai découvert le petit tube Dr PawPaw, cela fait des années que je vois passer un partout des sujets sur ce baume miracle aux extraits de papaye fermentée, huile d’olive et aloe vera. J’ai reçu l’édition limitée de Noël dans la teinte ultimate red balm et je suis déjà conquise !

Une fois encore carton plein pour cette beauty box anglaise, pas de mauvaise surprise, pas de jalousie (on reçoit tous la même version), un rapport qualité prix au top, des produits variés, des marques parfois introuvables en France, bref je me répète, mais si je ne devais garder qu’une seule box beauté, ce serait celle-ci sans hésitation !

Comme d’habitude la lookfantastic box est disponible sur la jolie boutique en ligne anglaise lookfantastic qui recèle de trésors et d’idées cadeaux de Noël très très sympas…. D’ailleurs nous vous réservons un joli surprise dans les jours à venir, Stay Tuned comme ils disent à London !



980x120 FR
[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

Commenter avec Facebook

commentaire(s)