Produits Cultes #3 : l’eau dynamisante de Clarins

Après le rouge noir de Chanel et l’huile orchidée bleue de Clarins c’est au tour de l’eau dynamisante d’intégrer ma sérié dédiée aux produits cultes !
Et cette année elle célébre ses 30 ans ! Oui, 30 ans déjà… 30 ans d’un succès incontesté, 30 ans d’amour entre elle et moi, 30 ans que l’eau dynamisante trône dans ma salle de bains et que je prends plaisir à l’utiliser tous les jours, toute l’année…

Adolescente déjà j’adorais trainer dans les parfumeries, et je me souviens avoir été intriguée par ce flacon rouge vif et cette odeur fraiche et originale :  coup de foudre immédiat ! C’était l’été 1987, au bord de la mer, depuis cette fragrance mythique ne m’a jamais quittée.

Pour ceux qui ne connaitraient pas, (je me demande d’ailleurs s’il y en a : la légende dit qu’il s’en vend un flacon toutes les 25 secondes dans le monde !), l’eau dynamisante de Clarins fut la première eau de soin à associer le parfum et l’action des plantes pour « sentir bon et se sentir bien », le mariage de l’aromathérapie et de la phytothérapie en quelque sorte.

eau-dynamisante-clarins-avis-test-blog-voyage-beaute

Ginseng pour revitaliser, aloe-vera, prêle et ispaghul pour adoucir, tonifier et raffermir, huiles essentielles de d’orange, citron et lavandin pour rafraichir ou encore thym, romarin et patchouli entrent dans la composition de cette fragrance unique. Et comme son jus est non photo-sensibilisant on peut même l’utiliser au soleil.
Qu’on l’aime ou qu’on la déteste l’eau dynamisante ne laisse pas indifférent et a été, depuis, maintes fois copiée mais jamais égalée !

J’aime m’en asperger l’été après la douche, l’hiver pour me redonner un coup de fouet, mais aussi à n’importe quel moment de la journée jsute pour le plaisir. Son odeur suffit à me remonter le moral quand j’ai un coup de mou : un concentré d’énergie et de bonheur en bouteille, j’adore !

Pour célébrer ses 30 ans, l’iconique flacon rouge a revêtu une délicate robe imprimée de feuillages blancs en édition limitée…Son prix ? 25€ le Flacon de 30 ml et 51 € le 100 ml dans les boutiques distributrices de la marque ou en ligne sur Clarins.fr ou Sephora entre autres…

Et vous l’eau dynamisante de Clarins : vous la connaissiez ? Vous l’aimez ? Dites moi tout…

 

Eau-Dynamisante-Clarins-avis-test-blog-voyage-beaute

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)

2017-06-19T10:28:56+00:00 Beauty-Case|1 Comment

Un commentaire

  1. Camille 14 avril 2017 à 12:51- Répondre

    Je n’utilisais que les produits de Clarins au cours de l’année dernière. Le masque crème « Anti-Soif » et l’Eau de Pureté sont…exquis ! Je te remercie de m’avoir fait découvrir l’eau dynamisante. À bientôt !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :