Je ne vais pas y aller par quatre chemins la birchbox de ce mois de décembre est absolument démente !!!! La plus belle pour moi sans hésitation…Déjà le contenant est sublime, bye-bye la boite en carton marron, hello la jolie trousse de voyage en toile marine et dorée, suffisamment grande et rembourrée pour emporter mon petit bazar !

Et le contenu alors ? Tout simplement magique ! C’était la promesse écrite en lettres d’or sur la trousse et la magie a réellement opéré… Des soins visages, du make-up, tout pour être la plus belle pour les fêtes.

Attention à partir de cette ligne je dévoile tout le contenu de ma Birchbox Where the magic happens, si tu veux garder la surprise, passe ton chemin…

 

On commence les festivités par un maquillage charbonneux, à moi les yeux de biche grâce au Powerlash Mascara de ModelCo et au crayon Fat Eye Stick Smoke de Eyeko ! J’adore ces gros crayons ombres à paupière : un trait au ras des cils, on estompe au doigt ou au pinceau et hop un joli smoky en deux temps trois mouvements, la crayon est un joli gris fumée légèrement irisié, parfait ! Concernant le mascara, c’est un demi full-size que je vais m’empresser d’utliser, je ne sais pas vous mais moi j’arrive mieux à me maquiller avec les mini-formats qu’avec les gros, sans doute parce-que je ne suis pas douée !

birchbox-decembre-2014-eyeko-modelco-makeup-blog-voyage-en-beaute

 

 

Après la fête on prend soin de sa peau en la démaquillant soigneusement avec “Nettoyage à sec” de SAMPAR, une mousse qui s’utilise sans eau, un pschiitt dans la main, on applique sur le visage ( même les yeux ! ), un coup de coton et hop plus aucune trace ! Génial, là encore je suis ravie de découvrir ce produit dans ma Birchbox, j’avais envie de l’essayer depuis sa sortie, mon vœu est donc exaucé.

On passe ensuite au soin repulpant Absolution : une marque découverte dans je ne sais plus quelle box et que j’aime beaucoup, notamment le sérum hydratant. Je suis donc ravie de découvrir ce masque bioconcentré, activateur de jeunesse, qui va hydrater, redensifier et lisser mes traits en 10 petites minutes. Encore une bonne surprise !

 

birchbox-decembre-2014-absolution-repulpant-sampar-nettoyage-sec-blog-voyage-en-beaute

 

Et pour finir un petit soin capillaire avec Angel Rinse de Kevin Murphy. Les fidèles savent combien je déteste recevoir des produits pour cheveux dans les box, d’une part parce que je n’aime pas spécialement prendre soin de ma tignasse, d’autre part parce qu’ils ne sont généralement pas adaptés. Mais là encore Birchbox a tout bon puisque Alléluïa Angel Rinse est spécialement formulé pour les cheveux fins, colorés. Mangue, beurre de cacao et huile essentielle de mandarine, rien que ça, ça donne envie, et l’odeur hummmm… A tester très vite !

birchbox-decembre-2014-kevin-murphy-angel-rinse-blog-voyage-en-beaute

 

Alors elle n’est pas géniale cette box ? Des formats généreux, des nouveautés, du soin, du maquillage, tout ça pour 13€ frais de port compris, rien à redire…

birchbox-decembre-2014-where-the-magic-happens-avis-test-contenu-spoiler-blog-voyage-en-beaute

[Tweet ” Ce mois-ci avec @BirchboxFR la magie a vraiment opéré !”]

Si vous souhaitez vous abonner à Birchbox en cliquant sur ce lien vous obtiendrez 10 € de réduction sur l’eshop !

N’oubliez pas que vous pouvez également bénéficier de cashback igraal sur le site de Birchbox ! Plus d’info sur Igraal et le cashback ici …

Commenter avec Facebook

commentaire(s)