La spiritual box : surprenante !

Quand on m’a proposé il y a quelques jours de tester la Spiritual Box, je n’ai pas hésité une seconde et ai choisi de ne pas regarder ce que contenaient les coffrets précédents pour garder la surprise intacte.

Et autant vous le dire tout de suite, pour être surprise, j’ai été surprise ! La marque promet tous les mois une sélection de produits artisanaux himalayens, bio et végans destinés à notre bien-être intérieur.
A vrai dire je ne savais pas trop à quoi m’attendre : un mix de produits/soins/accessoires sans doute… Et bien pas du tout, ou plutôt si trop, je ne sais pas… Pour être honnête je ne sais pas trop que penser de cette box, d’un côté je la trouve géniale et de l’autre peut-être un peu trop pointue pour le consommateur lambda.

Mais regardons plutôt ensemble ce qu’elle contient, cela vous aidera sans soute à comprendre mes interrogations.

Au premier abord, on a un coffret cartonné classique siglé au nom de la marque : normal ! C’est ensuite que c’est plus surprenant…

spiritual-box-avis-test-contenu

Avec notamment cette paire de mitaines népalaises qui me sautent aux yeux ! Non mais ok elles sont tricotées à la main, elles sont 100% laines, elles viennent tout droit du Népal, mais je les trouve tout de même particulièrement moches. Même ma mémé m’en faisait des plus jolies à la fin des années 70 😉 Et en plus elles piquent ! Vous les trouvez comment vous ?

On poursuit avec  l’autre objet WTF de cette box : le Palo Santo ! Un bouquet de petits bouts de bois de santal équatorien censés être dotés de pouvoirs magiques. J’apprends ainsi en lisant le descriptif  qu’il suffirait de faire brûler un bâtonnet pendant quelques secondes puis de le laisser se consumer et de ventiler la fumée vers mon corps ou les objets que je souhaite purifier. Vous voyez comme dans les séances de shamanisme ou d’exorcisme…. N’y voyait rien de sarcastique dans ma description, comme je vous le disais en préambule, c’est peut-être un peu trop pointu pour moi.

test-spiritual-box-avis-contenu

La jolie surprise et le coup de cœur de cette spiritual box c’est cette jolie paire de cymbales tibétaines autrement appelées Tingsha ou Chapa. C’est vraiment un très, très bel objet artisanal, finement travaillé et joliment présenté dans sa petite trousse brodée. Son usage premier est destiné à ouvrir ou à fermer une séance de méditation en frappant les bords des cymbales pour obtenir un son clair. Je pense m’en servir pour mes séances de yoga ou tout simplement en décoration.

J’ai également beaucoup apprécié le nectar de Baobab Matahi Bio : une boisson énergisante, originale et naturelle, à base de pulpe de baobab bio, de jus de raisin, d’orange et de citron et baies de guarana. Le goût est surprenant mais agréable et c’est fabriqué à Montpellier près de chez moi !

Et pour finir un petit flacon de lotion ayurvédique Loren Kadi : une jolie marque 100% made in…. Dordogne alors que j’étais persuadée qu’elle était plus exotique. Quoi qu’il en soit cela n’enlève rien à la qualité, la sensorialité et l’efficacité de ces produits originaux et naturels. La Lotion reçue peut aussi bien s’utiliser sur le visage, le corps ou les mains, elle est riche en beurre de karité, huile d’amande douce, aloe vera et vitamine E naturelle, un cocktail parfait pour hydrater, protéger et apaiser les peaux de toute la famille.

En bref vous l’avez compris je ne sais trop que penser cette spiritual box… Et vous, vous la trouvez comment ? Vous aimeriez la découvrir ?

Pour les plus spirituelles d’entre vous, La Spiritual Box est disponible à partir de 34,90€ par mois avec ou sans abonnement en cliquant sur ce lien rose

Commenter avec Facebook

commentaire(s)

2 Comments

  1. Sandrine Coeurdevey Louis 12 avril 2018 à 17:28 - Répondre

    Hello,
    Pour être surprenant, c’est surprenant, à la limite un peu foutage de gueule avec les bouts de bois, non ? Le prix est un peu abusé, je ne serais pas du tout séduite par cette box…Par contre, j’habite en Dordogne et je ne savais pas du tout que la marque Loren Kadi était originaire de mon beau département LOL
    Merci pour ta présentation et belle soirée !!

    • Isa voyage en beauté 13 avril 2018 à 08:20 - Répondre

      Je crois qu’on se comprend 😉
      Et moi non plus je ne savais pas pour Loren Kadi et la Dordogne (mon mari est périgourdin !)

Laisser un commentaire

Non je ne suis pas un robot ! *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :