Lovely rose et Plum les nouveautés maquillages de Clarins

Voici venu le temps du rire et des chants de vous présenter les nouvelles couleurs maquillage de Clarins ! J’ai craqué pour la palette de fards à paupières Lovely Rose et pour le rouge à lèvres Mat Plum.  Vous le savez sans doute mais depuis quelques mois Clarins a choisi Fanny Maurer comme Make Up Artist, et depuis la marque ne cesse de nous étonner avec des teintes et textures plus audacieuses.

Le joli rouge velvet Mat Plum Clarins

avis-swatch-joli-rouge-velvet-plum-clarins-2018

L’emblématique Clarins Joli Rouge dont je vous ai déjà parlé ici et , est désormais décliné dans une version velvet que l’on peut traduire ici par mat velouté.

Contrairement à beaucoup de rouges à lèvres mats celui-ci n’assèche pas les lèvres, ne marque pas les ridules et ne fige pas. Sans aucun doute grâce à sa formulation riche en extrait de salicorne bio connue pour ses vertus hydratantes, et l’huile d’abricot bio qui laisse les lèvres douces et souples.
Sa texture crémeuse glisse facilement et dès le premier passage, on obtient un joli fini opaque très pigmenté avec une sensation velours ultra-confortable,  j’adore !

avis-test-swatch-joli-rouge-velvet-mat-plum-clarins

 

J’ai craqué sur la teinte Plum (744V) un joli prune profond (en réalité beaucoup plus mat et sombre que sur la photo) qui se suffit à lui-même avec une touche de mascara pour un maquillage de jour léger, ou qui associé à un maquillage des yeux plus travaillé donne tout de suite une dimension femme fatale, parfait en soirée !

Joli Rouge velvet Existe en 10 couleurs, 25€ ici

 

La palette 4 couleurs Lovely Rose Clarins

avis-swatch-palette-4-couleurs-lovely-rose-clarins-2018

Cela ne vous aura pas échappé, les déclinaisons de rose seront les couleurs star de la saison : tendre, poudré, layette, lilas, fuchsia… nos yeux se pareront de teintes douces et chaudes à la fois.

C’est donc tout naturellement  que pour cette nouvelle collection de printemps, on retrouve dans l’élégant et emblématique boitier or de Clarins 4 ombres à paupières minérales aux tonalités so 2018. On a ainsi par ordre d’apparition à l’image : un rose pâle nacré, un corail satiné avec de légers reflets dorés, un mauve mat et froid, et un prune satiné.

Ces ombres à paupières peuvent se travailler aussi bien au doigt qu’au pinceau et s’utilisent à sec ou humidifiées selon l’intensité désirée. Comme toujours chez Clarins la pigmentation est correcte mais avec une base ou en humectant les fards, on obtient des teintes plus profondes.
L’application et le glissé sur la paupière sont vraiment très agréables, les fards ne migrent pas dans les plis et le rendu est uniforme et lumineux. J’aime les utiliser tous ensemble pour réaliser un smokey eyes romantique et printanier du plus bel effet, ou séparément pour un maquillage léger quotidien.

Quant à la tenue, c’est sans surprise, elle est excellente !
Palette 4 couleurs 47,50€ ici

Alors vous aussi vous craquez pour ces nouveautés Lovey rose et Plum de Clarins ?

Commenter avec Facebook

commentaire(s)

2 Comments

  1. Mel - La Rubrique Beauté 23 mars 2018 à 17:01 - Répondre

    J’aime beaucoup la palette ! 😀

  2. ISABELLE PINEL 27 mars 2018 à 18:09 - Répondre

    Coucou la belle,
    Superbe la photo de tes lèvres et en plus la couleur est jolie.
    Bonne fin de journée.

Laisser un commentaire

Non je ne suis pas un robot ! *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :