Ce n’est un secret pour personne, j’adore les rouges à lèvres et notamment ceux de Clarins, je vous en d’ailleurs déjà parlé ici, ou encore ! C’est donc sans surprise que j’ai craqué pour les nouveaux jolis rouges gradation en édition limitée, et je n’ai pas été déçue… Loin de là !

Pour cette nouvelle collection éphémère Clarins a imaginé des rouges à lèvres bicolores tout simplement parfaits ! Comme toujours on retrouve le côté traitant, onctueux et ultra hydratant des jolis rouges “classiques”, notamment grâce à la cire de candelilla, au beurre de mangue et aux extraits de salicorne. Mais l’originalité de ce joli rouge Gradation réside dans son raisin bi-teinte partagé en 3 couches.
On peut, ainsi, en seul geste dessiner et colorer les lèvres et obtenir, selon le mode d’application choisi, un effet dégradé ou fondu.

avis-test-joli-rouge-gradation-clarins

Personnellement j’aime beaucoup jouer sur les deux effets ! Pour obtenir un effet ombré très flatteur, j’applique simplement le stick sur l’ensemble des lèvres, sans les pincer par la suite : la pointe et la base du raisin sculptent ainsi le contour des lèvres tandis que le cœur plus clair colore et illumine le bombé. Par illusion d’optique, les lèvres paraissent plus pulpeuses : bouche sexy garantie !
A l’inverse si je veux obtenir quelque chose de moins soutenu, j’applique mon rouge à lèvres de façon traditionnelle en fondant les couleurs entre elles après application.

joli-rouge-gradation-avis-test-swatch

test-joli-rouge-gradation-clarins-red

Et cet étui, n’est-il pas sublime ? Avec son capot doré orné de lèvres colorés et de tubes de rouges à lèvres, il ne mérite pas de finir au fond d’un sac ou d’un tiroir !

test-avis-joli-rouge-gradation-clarins

Le joli rouge Gradation Clarins existe en 3 variations : corail, red et plum.


Bon Plan : vous pouvez les trouver actuellement à -25% sur le site de Clarins ICI ou encore chez Sephora ou Feelunique !
Un mini joli rouge Clarins se cache également dans le Calendrier de l’Avent Clarins, actuellement à -30% 😉


 

Alors convaincues ? Comme résister à ce joli rouge Gradation !!!

joli-rouge-clarins-gradation-swatch-red-plum

Commenter avec Facebook

commentaire(s)