Le mois d’Octobre est déjà terminé et a filé à une cadence folle… Les enfants sont en vacances alors que j’ai l’impression que la rentrée était hier et moi je cours partout !
Je ne vais pas me plaindre loin de là, mais ce n’est pas toujours évident de trouver un moment de calme pour travailler ou écrire sur le blog quand on a choisi d’installer son bureau à la maison…

On a profité de la douceur de ce mois d’Octobre pour vadrouiller dans la région : Uzès et les bonbons Haribo, Carcassonne et un super séjour dans les arbres, Montpellier et ses environs… Pourquoi partir loin alors qu’on ade si jolies choses à quelques kilomètres de la maison !

Sur un coup de tête on a malgré tout quitté notre douce région pour s’offrir une escapade à Paris en famille. Les tarifs Ouigo étaient très avantageux (120€ pour nous 3 l’aller/retour ça ne valait pas le coup/cout de s’en priver ! ). Little M. a découvrert pour la première fois Disneyland Paris, la Tour Eiffel et a vécu une expérience inoubliable en prenant la barre d’un bateau mouche sur la Seine !

Sur le blog, je vous ai raconté ma jorunée dans les champs d’hélichryse avec l’équipe Naturactive et notre épopée sur les routes des Etats-Unis quelque part entre NewYork et les chutes du Niagara.

On a également, évidemment, parlé beauté avec l’encre à sourcils tattoo brow, mon addiction pour les parfums Guerlain (il y a d’ailleurs toujours un flacon à gagner sur le blog ou sur Facebook juste ici), j’ai fait la guerre à la cellulite avec Cellublue et repris mon alimentation en main avec l’appli runtastic balance.

J’ai lu un peu, pas assez à mon goût, mais j’en ai profité pour terminer quelques bouquins en cours dont le dernier roman de Michel Bussi : “on la trouvait plutôt jolie”.

Et pour finir on a commencé à préparer Noël avec les calendriers de l’avent beauté et gourmands !Plus qu’un mois avant d’ouvrir la première case, j’ai hâte, pas vous ?

On se retrouve très vite avec de jolis billets voyage et beauté et bien sûr des cadeaux pour préparer les fêtes ! À tout de suite…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)